• Facile à la conception des boîtes imprimées

    Facile à la conception des boîtes imprimées

    Créer et commander votre emballage personnalisé.
  • Assurance qualité

    Assurance qualité

    Nous construisons la puissance de la marque et de bouche à oreille.
  • Les commandes de 25 pièces

    Les commandes de 25 pièces

    Conception et commander votre ligne d'emballage personnalisé.

emballage personnalisé

choisir ma raison

à propos de nous

Bienvenue à Essia, nous a été fondée en 2011 et située à Dongguan, province de Guang Dong, Propulsé par un avantage concurrentiel central depuis sa fondation. Essia emballage et d'impression ont atteint un succès phénoménal dans l'industrie de l'imprimerie et de l'emballage au fil des ans. Société est devenue une fabrication à guichet unique et l'impression et l'emballage entièrement intégré avec un grand nombre de chambres simples, deux, quatre, six machines offset couleur pour livrer les produits désirés pour nos clients heureux. Nous sommes la seule entreprise dans le sud de la Chine d'avoir combinaison de Flexo, impression offset, hélio et toutes sortes de boîtes personnalisées et des sacs.

À Essia, nous croyons que de grandes choses viennent en paquets personnalisés, qu'ils soient petits cartons, grandes boîtes d'expédition imprimées, ou quoi que ce soit entre les deux. Avec une variété de formes, couleurs, matériaux et tailles, nous vous donnons les outils pour créer quelque chose d'excitant à l'extérieur, donc vos clients excitant de ce qui est à l'intérieur.

à propos de nous

Isten à leurs histoires

service client
  • Ceci est une surprise pour nous

    Ceci est une surprise pour nous

    karashi
    Lorsque notre équipe a préparé pendant deux mois d'activités de planification, mais quand il était dans le sac cadeau de l'utilisateur, l'emballage nous a aidés. Il est facile de dire que leurs cartons sont uniques en termes de qualité et de design.

obtenir un devis

Contactez-nous
GET 5% sur votre première commande.

• Easy-to-design printed boxes

    Easy-to-design printed boxes

    Design and order your customised packaging.
  • Quality Assurance

    Quality Assurance

    We are building the power of brand and word of mouth.
  • Orders from 25 pieces

    Orders from 25 pieces

    Design and order your customised packaging online.

custom packaging

choose my reason

about us

Welcome to Essia ,we has been founded in the year 2011 ,and located in Dongguan ,Guang Dong province ,Powered by central competitive advantage since its foundation. Essia packaging & printing have attained phenomenal success in the printing and packaging industry over the years. Company has grown into a One-stop manufacturing, and fully integrated print and packaging with a host of single, two, four, six color offset machines to deliver the desired products for our happy customers. We are the only company in south China to have  combination of Flexo, offset, gravure printing and all kind of custom boxes and bags.

At Essia, we believe great things come in custom packages, whether they’re small cartons, large printed shipping boxes, or anything in between. With a variety of shapes, colors, materials, and sizes, we give you the tools to create something exciting on the outside, thus exciting your customers about what’s on the inside.

about_us

isten to their stories

customer support
  • This is a surprise for us

    This is a surprise for us

    Karashi
    When our team prepared for two months of planning activities, but when it was in the user's gift bag, Packaging helped us. It is straightforward to say that their cartons are unique in terms of quality and design.

get a quote

contact us
GET 5% OFF YOUR FIRST ORDER.